mardi 9 avril 2013

Pour la vie














Amen...er la novice dans un lieu à la grandeur de mes attentes.
 Prévoir un cérémonial qui transcende la novice.
Le noir est mis, uniforme du Maitre, mains gantées
L'attente, moteur d'excitation.
La Cathédrale, lieu rituel, tete baissée, sentir l'encens.
Poser la Main sur l'épaule de la Novice soumise, Adoubement.
Je sens encore dans Ma Main de Maitre, le tressaillement, Modus vivendi.

13 lunes sont passées...
Je connais ses affres, ses envies, ses buts
Je connais le gout de ses Larmes, de son Sang, de ses Fluides les plus intimes.
Je la modèle par touche, selon Mes Humeurs.
Elle s'offre, se dépasse physiquement, psychologiquement
Elle souffre pour s'améliorer
Elle jouit Fontaine, Offrande exclusive à Son Maitre.

Son Appartenance est NOTRE CADEAU DES 13 LUNES
Je l Aime.

Maitre Sosthène.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire