mercredi 12 juin 2013

Sous haute tension...

Je me sens fébrile, tendue. On parle de tant de choses, de moments à vivre quand nous serons chez lui pendant les vacances. Certaines sont déjà bien amorcées, on les applique dès que l'on peut, que la vie "normale" nous en laisse l'opportunité. 
Je vis les autres par touches et ça me chamboule, je me sens alors totalement chienne, totalement soumise.
Je me sens pousser des ailes, ma boulimie ne me quitte pas, une forme diffuse de peur murmure en moi: Serai-je à la hauteur ?
Je suis avide de soumission, de sensations, d'abandon, d'offrande...
Et dès que nous sommes réunis et qu'il me dresse, je me sens à fleur de peau, mes capteurs sensoriels réglés sur haute puissance. Tout est amplifié, tout est émotion, tout est tension et torsion, je suis boule d'énergie, je suis aux aguets de ses ordres et de ses perversions.
Je suis flux et reflux de notre passion, je crisse, je geins, je râle d'émois,je glisse, le courant passe, nous sommes en phase, je suis à lui, je suis sur le fil, je suis charge et décharge, pulsions et impulsions choisies par mon conducteur. Il décide des influx, Si je dois rester statique, si le courant ne passe pas, j'attire ses foudres et je prends l'onde de choc.
Ses effets et son magnétisme ont tout pouvoir sur moi et j'adore ça.
Je suis le cœur de sa matière, il puise dans mes sources, thermique, nucléaire, élémentaire, il use et consomme à sa manière, j'ondule sous ses conversions, je suis alors au diapason de la soumission.