mercredi 23 octobre 2013

Travail sur moi-même

Je ne suis pas sage comme une image, je suis une peste animée, de tout je fais un fromage. Je tourne à contre sens, je caille l'atmosphère, j'erre sans façon comme une gamine mal famée, j'empoisonne dès que je suis contrariée. Je ne cherche nullement la fessée, je suis possédée par des démons mal attentionnés qui me rendent sourde à la moindre parcelle de raison. Je dois les vaincre, me parer d'une armure et à la plus petite alerte faire face et les tenir en respect, les repousser, respirer, souffler lentement,  garder mon esprit tourmenté ouvert. Etre consciente du pouvoir destructeur d'un comportement négatif et fermé. Je dois m'autocensurer .
Je ne peux échouer.



Méa-culpa

Maître Sosthène, vous avez une fois de plus raison. Je ne suis qu'une bornée aveuglée qui se laisse emporter par ses colères et qui chaque fois vous blessent et pourrissent notre relation.

Je n'apprends pas de mes erreurs, je suis si certaine d'avoir raison que je me braque et me ferme au dialogue. 

Je ne vous mérite pas du tout alors que d'être entré dans ma vie, est la meilleure chose qui me soit arrivé ces dernières années. 

Je ne peux vous promettre de ne plus recommencer, de ne plus me laisser envahir par mes comportements destructeurs  mais je vais tout faire pour les maîtriser, je vais utiliser mes forces à y remédier. Je souhaite juste que vous ayez la patience, la force de me garder.

Je vous aime 


Mémorisation

L'éducation est transmission, l'éducation est apprentissage, l'éducation est évolution.
Le maître donne des ordres, fournit des contraintes mais donne aussi des solutions et des récompenses.
Je suis le guide au milieu de tes affres, de tes questions, de tes tourments, de tes circonvolutions les plus intimes.

 
 
Je te donne les outils pour les transformer en force, en foi en toi, en nous. Je t'explique leurs maniements et leurs utilités.
Tu aspires à gravir des sommets mais tu n'y arriveras pas à mains nues.
Accepter les exercices, les entraînements, c'est s'aguerrir pour les prochaines victoires. Pour les rendre belles, somptueuses et inoubliables.

Les souffrances, les douleurs physiques et psychologiques sont les ferments de l'abandon de soi, du chemin initiatique qui mène à ce et à quoi nous aspirons .

Atteindre nos rêves...

TOI




MOI



 Mon rêve...?                       T'AVOIR  A MES COTES,
                                         SOUMISE ET APAISEE
                                                                            POUR LE RESTE DE NOS VIES