lundi 25 mars 2013

Chandelier

Il me demande de préparer son repas, il choisit ce qu'il désire manger.
Pendant que je m'active aux fourneaux, il semble très occupé dans la salle à manger.
Je dresse la table et n'ose m'attarder sur ses préparatifs, je sais qu'ils me sont destinés.

Le repas prêt, il m'ordonne de m'étendre sur le sol. Il m'attache les poignets en les tirant vers le bas et les chevilles au dessus de la tête, le cul en l'air dans une position grotesque.
Mes jambes sont écartées au maximum, laissant mes trous béants. Il fiche une longue bougie dans le vagin et me voilà transformée en chandelier humain.  Il s'installe pour manger et me prévient que je ne dois pas perdre la chandelle. La cire coule sur mes lèvres.
Évidemment, la bougie ne tient guère longtemps. Au bout de plusieurs tentatives, il l'enlève et m'asperge de cire sur le sexe, le ventre et fini par me la fourrer dans la bouche.
Je n'ose pas faire un mouvement de peur de recevoir la cire chaude sur les yeux. Je respire doucement et très régulièrement. J'ai des douleurs dans l'aine de ma cuisse droite. La position est très inconfortable et il prend son temps pour manger, me jetant à peine un regard dédaigneux.
Je tente de soulager un peu la tension en bougeant doucement mais le trop plein de cire me tombe sur la joue et dans la gorge, je la sens se figer sur mes dents .
Le temps semble passer au ralenti, il se lève et me touche le sexe et constate que je suis trempée d'excitation...
Il joue et abuse de moi, comme il le souhaite et cela me transporte