vendredi 25 octobre 2013

Les corvées sous contrainte

 Compliquer les corvées en se sentant sous emprise en permanence.
Les mouvements restreints, le déplacement plus lent. 
Esclavage "moderne" ?



 Les humiliations sont nombreuses.


Je paie une avance

Il souffle le froid, il omet dans nos échanges de mails sciemment les mots d'amour, je le sais. Il maintient la distance, un juste retour pour mon affreux comportement de ces 8 derniers jours. Je sais avec certitude que ce n'est qu' une avance de ce qu'il me réserve, un maigre avant goût de son mécontentement naît de mon attitude détestable.

Ce soir il arrive pour plusieurs jours, j'appréhende énormément nos retrouvailles même si je me réjouis que nous soyons de nouveau réunis.

Sa presque indifférence me glace, c'est une terrible punition. Je me sens si vulnérable, je m'en veux tellement, j'en suis pitoyable à guetter la moindre miette jetée.

Je n'ai que ce que je mérite, j'en conviens, ça calme les envies de rébellion.



Attirance

 Je ressens une grande attirance pour cet objet, il matérialise visuellement la queue de la chienne, il emplit et comble l'orifice anal.

 

Oh et celui-ci , bel objet !


Le binôme

Elle est l'ombre qu'il dessine, il lui offre un chemin entre ténèbres et lumières. Un itinéraire escarpé qu'il jonche d'embûches, de défis à relever, de volonté imposée. Il édicte ses règles, il agence sa vie, cadre ses envies,il accède à certaines de ses requêtes et en refuse d'autres, il la frustre ou la récompense, signant ainsi son ascendant sur sa vie. Il est à son écoute, veille sur elle mais a toujours le dernier mot. il la bouscule, la fait trembler, attend beaucoup, la fait souffrir, la fait jouir. Elle est à lui, sa femme, sa femelle salope, sa chienne, son couteau suisse.
Il est son guide, son Maître, son aimant, son tortionnaire, son tout puissant.
Ils sont imbriqués, ont besoin l'un de l'autre. Ils s'aiment à travers tout.