dimanche 31 mars 2013

Insubordination.

Petite punition pour insubordination.

Parfois agressive quand rien ne va, j'oublie à qui je m'adresse et voilà je m'en mords les doigts. Un couac, un souci et la soumise oublie sa condition, elle se fait rébellion  veut faire entendre sa raison, n'entend plus rien , pas même la petite voix qui lui souffle," attention à toi, imprime le regard de ton Maître, tu vas trop loin".
Je fonce tête baissée, dressée en amazone sur ma fierté bafouée, la prudence cadenassée, imprudente murasaki, tu files droit vers les ennuis.
Son regard est pourtant révélateur, sa voix ne laisse aucun doute sur les foudres qui vont tomber, mais je me fais aveugle et sourde, je suis habitée de fureur, de ne pas être comprise, entendue, la vilaine peste râle avec ardeur.
Nous nous couchons, moi avec ma mauvaise humeur, mon Maître glacial sans une attention,même pas un doigt apostropheur.
Le matin se lève,ma conscience réveillée, j'espère presque l'épisode passé, voir enterré, mais ce n'est qu'un leurre.
Pas d'indulgence à attendre, de méchantes pinces posées sur les lèvres, un sermon bien tassé, une queue a honorer en le chevauchant sans ménagement, ce qui écarte mon sexe, sensation de déchirement, les méchantes mordent mes chairs, l'impact est violent, je mouille et pourtant. Mon bas ventre malmené,une chevauchée infernale, ça fait mal.
 Une autre pince sur un téton, ses doigts sur l'autre qui torture mon bouton, je suis trempée. Pas de mots d'amour chuchotés, mais des réprimandes, des semonces bien pesées. Et ce va et vient intense qui se transforme en orgasme décuplé.
Une punition plus que méritée.