jeudi 11 juillet 2013

La domination

 Suite à une question posée lors d'une brève discussion sur ce qu'est la domination, je poste notre vision à mon Maître et moi de la domination.
Elle n'est pas forcément celle d'une majorité. Mais les grandes lignes restent identiques, je pense.

Un Dominant est une personne qui ressent le besoin de diriger, il aime amener l'autre à se plier à ses envies, à en ressentir le besoin, il aime éduquer, guider sa soumise. Il ne se force pas, il ressent une satisfaction à être ainsi obéi. C'est sa façon d'aimer et d'être aimé.
C'est un challenge pour lui de parvenir à démonter brique par brique les mécanismes de fonctionnement de la soumise pour reconstruire une dépendance, un besoin d'appartenance plus fort que la satisfaction immédiate d'un plaisir revendiqué, les impératifs pour la soumise viennent à changer. Évidemment celle-ci y trouve son compte vu ses besoins enfouis. Mais ça ne se passe pas sans mal nous sommes élevé dans un monde bien différent ou l'égalité des sexes est brandie tout azimut.
Ici, le couple est bien défini, il y a le mâle dominant et la femelle servile à son Maître.

Il veut, il exige et attend d'être honoré et servi comme il l'a décidé, il  utilise tous les moyens qu'il estime nécessaire pour que la soumise progresse dans ce sens.
 Il est très patient, à l'écoute et fin tacticien, il met en place les fondations de son pouvoir, il érige des règles, mets en place des contraintes, il est attentif au respect de celles-ci même sans en avoir l'air et ne laisse rien passer. Il en ajoute au fur et à mesure, posant et assemblant les rouages d'une mécanique efficace à l'appartenance.

Il crée le besoin par la frustration, il souligne son contentement et félicite pour booster, mais punit sans pitié. Les punitions sont appliquées et faites pour être retenues.

Il sait que faire preuve de faiblesse est inconcevable car le respect et la crainte  qu'il inspire seraient bien difficile à restaurer par la suite. Se laisser attendrir n'est pas la meilleure chose. Oui il aime sa soumise, il écoute, il adapte mais il le fait de façon intelligente et sans jamais céder à un caprice.
Il peut accepter de reporter le franchissement d' un obstacle qui semble insurmontable mais en précisant que ce n'est que partie remise et de façon à ce qu'il n'y ai aucun doute sur l'aboutissement de la chose. Il en a décidé ainsi, ce n'est pas négociable, les tabous ayant été définis dès le début et certains pouvant être amené à être réalisé, vu que rien n'est jamais figé.

La vie vanille, les obligations ne sont pas incompatibles à l'éducation, il y glisse de petites choses imperceptibles pour le monde extérieur mais prégnantes pour eux deux.

Il aime utiliser sa soumise, la transformer en objet, en animal, il extrait du plus profond d'elle son animalité, il humilie, il avilit, il frustre et s'en repaît.

Il prend du plaisir à la voir craindre un ordre, une séance, il bande de la voir souffrir. Il aime inventer de nouvelles situations ou elle se sent sur le fil, ou elle ne peut qu'obéir alors que gronde une évidente envie de fuir, de crier grâce, d'implorer un instant de pitié qu'elle espère susciter et qui ne viendra pas.  Il est sadique, pervers.

Mais il protège aussi, il est attentif à la sécurité, au bien être de sa soumise, à lui apporter ce sentiment puissant d'être unique et précieuse tout en étant soumise, chienne, pute et surtout sienne. Il a avec patience et persévérance et en étant toujours en accord avec lui-même et ses engagements, instauré chez sa soumise une confiance aveugle en lui et une confiance grandissante en elle. Ce qui lui permet de l'emmener là ou elle n'aurait osé imaginer se rendre.

Il la fait grandir, par une éducation variée, il l'a nourrit de multiples façons, ils en tirent tous les deux un épanouissement certain. 

Il aime la dérouter par des changements ou des demandes qu'elle n'aurait songé ou dont il n'avait jamais exprimé l'envie.

Il a de l'imagination, il aime créer, détourner, utiliser  ce qui lui tombe sous la main. 
Un dom n'a pas besoin de matériel coûteux et sophistiqué  pour soumettre et en mettre plein la vue. Sa force n'est pas là et ceux qui pensent cela restent bien en surface, ce n'est que de la poudre aux yeux.

Être dominant c'est un état d'esprit , dominer et éduquer une soumise prend du temps et demande beaucoup d'investissement. Mais ça apporte énormément et forge une relation de couple bien plus puissante qu'une relation traditionnelle, et un amour infini et sans commune mesure.

Pour terminer je redis que ceci n'est que Notre vision. Elle est certainement nuancée, voir assez différente pour d'autres.

Chère amie, j'espère avoir répondu à votre question.