lundi 6 mai 2013

Intraitable...

Quand les sentiments valsent d'une extrème à l'autre dans un étourdissant chaos.
 Oui on peut aimer et hair presque simultanément, j'en fais les frais pour ainsi dire chaque jour depuis que cet ordre est tombé (Uriner la nuit dans un verre, un peu plus petit au fil des jours).
Hier fut une journée assommante, la fin de la journée arrive et le créneau horaire ou je ne dois plus demander la permission pour pisser mais seulement autorisée à faire dans ce fichu verre, et cela photos à l'appui. Photo de moi urinant, photo du résultat avec comme but, aucune goutte à côté ( il y a eu changement de verre, un plus étroit et petit), c'est évidemment une catastrophe, photo de la quantité et envoi du tout assitôt après quelque soit l'heure. En pleine nuit, à moitié endormie, ne rêvant que de se rendormir, envoi du mail prenant des plombes à cause des fichiers, et pour se faire traiter de souillon à l'arrivée, ça ne motive guère et ça ne fait pas toujours pencher la balance du côté de l'amour, il y a tant de frustration, de fatigue, de rancune à savoir que cela ne dépend que de la clémence de son Maître, ça aiguise les sentiments. Quand la fatigue vous submerge, vous n'êtes pas toujours encline à vous soumettre de bonne grâce, ça demande de gros efforts. Surtout en connaissant le résultat minable que vous obtenez. Et pire, le 15 c'est dans une flute qu'il faut réussir l'épreuve, autant dire que c'est perdu d'avance.
Moral à zéro, sentiments bouillonnants, parfois la rage aux tripes, mais impossible de ne pas obéir.
Et étrangement je ne peux que l'aimer et le respecter.  Mais je le maudis tout autant.
J'aimerais être à la hauteur de ses exigences, tenir et accepter tout avec le sourire et bonheur mais ce n'est pas ça du tout, c'est dur, c'est bouffant, il m'arrive de ne penser qu'à ça, de me demander si je peux tenir, si je ne devrais pas dire stop, et de l'autre, je ne peux imaginer vivre sans soumission, sans lui obéir.
Ce n'est que paradoxe.


 
Je l'aime mon Maître

D'une telle insolence, tu redoubles ta Peine

Si cette femme est à vous, imposez-lui silence, Monsieur, et retenez une telle insolence




 
 
L'honneur ne se cantonne pas à un doigt.
 
 
Maitre Sosthène.