vendredi 29 mars 2013

Aveux

Le verdict est tombé, la sentence sera exécutée, je suis reconnue coupable.
Trop de besoins illicites, d'associations lubriques, ma vertu est en perdition.
Mes péchés originels font grand bruit,ma condamnation est sans appel, pas de réduction de peine. Je suis victime de mes penchants pervers, j'enfreins parfois ses interdits , je me plie avec mauvaise volonté à ses interrogatoires, contourne sa loi s'il ne me maîtrise pas assez, qu'il fait preuve de trop de clémence. Je récidive parfois, je ne suis pas toujours docile, je le fusille  du regard, je défie son autorité l'espace d'un instant, autant de circonstances aggravantes mais  j'aime trop ses détentions, redoute ses corrections, mais il faut vivre dangereusement, comme un escroc, pour subir
ses travaux forcés. Pour moi, pas de semi-liberté, mais des règles, qu'il laisse ses empreintes. 
Quand il toise mon ardoise, la badine à la main, qu'il cherche la moindre effraction, qu'il fouille le moindre trou, Quand il me passe les chaines, me traite de boulet, de moins que rien, que la déception sur son visage se peint, qu'il oublie toute humanité, que ses traits se font marbre, sa volonté roc, je tremble, je reste sur mes gardes, j'avoue tout, je plie, je me tords sous son joug, les larmes pleuvent, ma bêtise m'isole, je me fais repentante, pénitente.
Quand il zèbre ma peau, qu'il arrache mes cris en dépôt, que mon cuir brûle, mon corps détenu, écartelé, je maudis mes escroqueries, je ravale mes prétentions, je bénis ses sanctions après coups. Il ne me laisse aucun sursis, mon procureur de maux. Il juge sans pitié mon bourreau .
Je suis à sa merci à perpétuité, aucune extradition à l'horizon, je purgerai chacune de mes peines sous sa coupe, dans le mitard de son choix. Je tenterai probablement quelques larcins de liberté pour le tester, je subirai son courroux, filerai sous les verrous, il en fait le serment. Je l'aime impitoyable mon Maître abuseur de moi, d'émois. Je suis son bien, il est mon mal, mon Mâle.


Citation de Serge Gainsbourg

Caresses et coups de poing dans la gueule sont les pleins et les déliés de l'amour.