mardi 9 avril 2013

C'est grave docteur ?

Oh docteur, c'est un grand malheur, j'ai perdu mes maux, j'ai le con séché, le cul trop serré, je crois que je suis dans la merde. Mon pouls est filant, mon corps se tord d'un manque de douleur, mon sang se glace, j'ai besoin de chaleur. Je suis à l'agonie, cherchez donc quelques ignominies. Oh sculptez-moi, je suis un tas informe qui n'a pas la forme sans quelques lois, j'ai grand besoin d'une ou deux ordonnances.
Je le reconnais, j'ai quelques addictions, je suis accro et mon besoin accru depuis...
Oh docteur, j'ai des trous de mémoire, je ne sais plus... Vous voyez bien, je ne suis pas bien ! Je devrais sans doute m'allonger !
Soulagez-moi, vous avez bien quelques remèdes magistraux. Peut-être devriez-vous dilater tous mes vaisseaux. N'avez-vous pas un sirop maison qui aurait raison de ma gorge nouée. Palpez donc mon sein défaillant, n'oubliez pas l'autre, question d'équilibre. Trouvez-moi quelques palpitations. Un lavement serait-il la solution ? Il faut toujours purger le mauvais, faire place nette ! Un test d'urine ?  Une prise de sang ? ponctionnez, ponctionnez mes fluides ! Quels examens préconisez-vous ? Invasif ?
Quel est votre diagnostic ? Docteur, c'est une urgence !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire