samedi 27 juillet 2013

J'ai la mémoire qui flanche...



Un refus qui entraîne une punition et me voilà à genoux sur le prie dieu, le dos cambré pour mieux offrir mes fesses à la correction.

Il commence par une fessée et enchaîne par des coups avec une canne, j'encaisse en serrant les dents, mais voilà que mon Maître sadique décide de corser les choses pour moi, il me dit de compter les coups qui pleuvent, je desserre les dents et m'exécute mais ce n'est pas ce qu'il veut, il alterne la distribution, une fois sur la fesse gauche, une fois sur la fesse droite et les séries sont décomposées et je dois compter le nombre de coups reçus sur l'une et le nombre évidemment différent sur l'autre et reprendre au bon endroit sans me tromper au risque de repartir à zéro.
Il est clair que je me concentre un maximum car évidemment ma mémoire décide de me faire défaut par deux fois, allongeant la punition.
Dès que je me trompe je me décompose et me bloque encore plus, je fais des efforts incroyables pour ne garder à l'esprit que le total administré  sur la fesse "au repos" tout en comptant quasi  mécaniquement de l'autre, j'en oublierais presque, je dis presque la morsure douloureuse de la canne.
Je me trompe encore et panique, je lui dis que la pression me fais perdre le fil mais il reste sourd à mes jérémiades et remet une fois de plus le compteur à zéro et le calvaire se poursuit, tout en m'ordonnant de bien cambrer les reins, l'impact est sans pitié, j'ai mal, je compte, je grave les chiffres sacrés en grand dans mon esprit aussi échauffé que mon cul, il n'y a plus que ces putains de chiffres qui comptent, j'ai la trouille de perdre le fil, je le déteste, je me déteste pour mes erreurs, je maudis ma mémoire capricieuse.
Je parviens au bout de la punition, je ne sais pas comment mais sans plus me tromper, le postérieur gonflé, douloureux et plus encore quand je le frôle, pire quand je m'assoie et ensuite couvert d'hématomes qu'aujourd'hui je caresse avec fierté.
Je l'aime...
Merci Maître Sosthène pour cette correction méritée et bien sentie...