jeudi 4 avril 2013

Voeux, je le veux, Voulez-Vous ?

C'est le diable qui tient les fils qui nous remuent...

Tenez-les bien, ne me lâchez pas, faites de moi votre pantin de joie.
Que Votre suave brûlure incendie chaque parcelle de mon corps et de mon esprit.
Poussez-moi à me dépasser, apprenez-moi la docilité, la patience, nourrissez-moi de Votre lubricité.
Marquez-moi d'indélébiles émois, de stries à fleur de peau,d' arabesques dantesques.
Abattez définitivement cette arrogance passagère lors de mes colères. Punissez mes dérives outrancières qui font de moi, une petite garce larvaire.
Gravez l'obéissance sans dissonance dans chacun de mes pores, à même la chair, que je porte mon appartenance haut et fier, sans plus faillir.
Montrez-moi le chemin, guidez mes pas, que je gravisse enfin les murs, que je franchisse les obstacles pour mieux Vous servir et grandir. Aidez-moi à me relever quand je vacille, je Vous en prie.
Je Vous aime en BDSM.




Maître Sosthène

 
Eduquez-moi, guidez-moi mon Maître.
 
 
 
                    
                                                                    murasaki

Evoluer

Murasaki et ses complexités.

Je peux être très obéissante, humble et à l'écoute, me dépasser, en vouloir toujours plus, m'oublier pour n'être que ce qu'il désire, c'est ce que j'aime, m'abandonner à Lui.
Etre sans concession soumise. Lui obéir au doigt et à l'œil.
Mais quand j'ai l'impression qu'il relâche la bride, qu'il est moins autoritaire, moins incisif, moins exigeant, ou qu'il paraît avoir moins envie d'être Dominant, je lui en veux un peu et j'oublie parfois sciemment d'être soumise. Pour le provoquer ? Parce que c'est plus facile ? Pour le tester ?
Peut-être un peu de tout cela à la fois.
Parfois ce sont mes frustrations d'être me semble-t-il incomprise, les soucis du quotidien qui me rendent hermétique à la soumission. La colère m'habite, j'oublie ce que je suis, ce que je veux être.
J'ai besoin de me sentir sous contrôle, que mon temps soit ponctué de pressions.
Et à d'autre moment quand le laps de temps ou je me suis sentie libre a été "trop" long, j'ai du mal à replonger. J'ai aussi parfois l'impression d'être plus fragile, moins résistante, les choses me semblent presque insurmontables. J'ai alors besoin de sa force, de sa volonté inébranlable, de ses encouragements, qu'il croit en moi, qu'il me pousse à me dépasser, à supporter. J'ai tant besoin de sa foi, de son pouvoir de persuasion, de son optimisme.
Je respecte sa ténacité.
Nous en parlions ce matin, Lui et moi, de ces doutes, de mes capacités.
J'ai besoin de sa pugnacité, qu'il me guide, m'apprenne la docilité au quotidien, le lâcher-prise.
Suis-je capable d'y parvenir, suis-je une bonne soumise ?
Mes prétentions d'esclavage ne sont elles que fantasmes ?

Je sais que j'aspire à cette condition, que quand je le suis, que j'obéis, que je subis, qu'il me dresse, qu'il me corrige, je me sens à ma place. Ce n'est pas toujours facile mais je me sens en accord avec moi-même.

Alors pourquoi y-a-t-il des ratés ? Pourquoi est-ce que je ne me contente pas toujours de ce qu'il me donne, que je ne reste pas dans le rang ? Que j'ai sans cesse besoin d'être recadrée ?
Cela fait-il de moi une pseudo soumise ?
Mes envies sont elles hors de portée, chimériques, illusoires ?