samedi 30 mars 2013

SM en thème

De l'opéra coulant dans les oreilles, la flamme des bougies pour  unique éclairage, poignets et pieds liés, offerte à ses perversités, je m'immerge  dans cet univers sombre et étincelant.
Tout prend une dimension spirituellement dantesque. 
Je suis forte et fragile, je m'abandonne, je vis ici et là. Il compose, kaléidoscope de sensations. Partition d'émotions.
Selon ses humeurs, ses envies, je serai meuble, pour son confort et mon inconfort. Reléguée dans le décor, inanimée, juste utilisée. Pas de caresse, pas de tendresse. A peine un regard qui s'égare. Décomposition, je dois faire abstraction de cette froideur volontaire, je terre mon coeur sous sa mine patibulaire.
Parfois ses lubricités le poussent à m'utiliser pour se vider, je reçois son foutre, sa pisse, ses crachats, j'ai droit à tout et c'est son droit, il se l'octroie. Tous mes trous pour le coup, il ouvre, il force, il dilate, béante, aucun secret pour lui. De la main, du poing, du vit, il investit. Il s'offre un parcours sans détour au plus profond de mon être, mon Maître.
Il me vide de mes substances, sans nuance, je bave pour lui, je coule à flots, je mouille à sec sous ses vices, il vise mes fèces et puis merde, il extrait sans pudeur, ma fierté se meurt.
Il me dorlote, prend soin de moi, me laisse pantelante et aimante de sa douceur surprenante, je suis princesse et plus catin, juste un tas d'amour dégoulinant, précieuse dans son écrin, mon prince pas toujours charmant mais si aimant.
Ses déclarations d'amour, ses actes SM sèment mon appartenance.