mardi 9 avril 2013

Aujourd'hui.... UN AN

On ne devait pas se rencontrer, on s'était juste croisé par écran interposé sur un site au BDSM pas dédié. On échangeait des mots, quelques banalités, on se dévoilait au fil des conversations sans la réserve qui pare quand on sait que l'on va se rencontrer et que l'on veut faire bonne impression. La distance était là et ne nous offrait pas l'envisageable. Plusieurs centaines de kilomètres, c'était abscons.
Il avait sa vie, j'avais la mienne. Echange épistolaire, point. On s'est avoué nos besoins sans honte.
De papotage en papotage, de proses en envolées, le lien ténu s'est révélé nourrissant, important, indispensable. La réalité de ce qui se tramait a vu le jour, un besoin naissant de pousser un peu plus loin est apparu, et l'évidence s'est mise à nu. On doit se voir, se rencontrer, se frôler, se goûter, se toucher au delà des mots. On ne tient plus, il nous en faut plus.
La réalité dépasserait-elle notre fiction, notre idéalisation ? Il faut en avoir le cœur net, ce ne sont  pas les kilomètres qui de nous auront raison !
Une date est choisie, notre grand jour sera le 10 avril dans une cathédrale, rencontre théâtrale.  Mise en place, effervescence, révélation. On tombe en pâmoison.

Un An aujourd'hui, je bénis ce 10 avril,  mon esprit est plein de ces sensations d'il y a douze mois, mon cœur bat encore la chamade, les souvenirs carillonnent en moi, la chaleur m'envahit. Notre instinct , nos tripes avaient vu juste, être ensemble c'est notre destin.

 
Bon anniversaire mon AMOUR
 
 
J'aime ce NOUS, je Vous aime VOUS.
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire