dimanche 5 mai 2013

Churchill a dit

Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.

Mes plaisirs de Maître.


Mes plaisirs sont de 3 ordres.Le cérébral, le physique et le philosophique.

Le Cérébral.

La prise de pouvoir de mon imagination.
Je suis Maître et ma Maîtrise s'applique à travers un cerveau en ébullition. Mon imagination foisonne 24/24 et nourrit ma soif de domination. Le plaisir de voir évoluer Ma soumise dans des scenarii dans lesquels , elle est obligée de passer outre ses tabous, de se dépasser dans l'humiliation ou la douleur, vivre sur le fil du rasoir, de s'exposer à des dangers sous contrôle du Maître. J'aime l'utiliser,voir son regard affolé ou courroucé, lui travailler l'esprit afin qu'elle découvre la peur, l impudeur, l affolement de son coeur, le doute enfin toutes les sensations qui la freine dans sa marche en avant. Et la guider, en lui tenant la main, vers le bord du précipice qu'elle s'est créé pour la convaincre ou lui ordonner de faire ce pas fatal fictif.

 
C'est une véritable jouissance de vivre sa transcendance, de s'imprégner de sa commutation, de cette vision d'accomplissement.

Le physique

La mécanique des fluides.
J'avoue, mon péché mignon est de jouer avec ses fluides corporels. Par l'acceptation de son appartenance, elle donne accès à toutes les sécrétions de ce corps torturé, offrande de soumission. Femme Fontaine découverte au fil de ses orgasmes sismiques, je bois et lui tend le calice rempli de ses eaux inconnues jusqu'alors d'elle. Elle apprend à maîtriser sa vessie, ses jets anarchiques mais aussi à en apprécier le goût. Mais par dessus tout j'aime voir perler ses larmes de sang le long de ses joues et de son joufflu martyrisé.


Le philosophique

Philosophie de vie du couple, le BDSM demande rigueur, vigilance, écoute. L'implication du Maître et de Sa soumise nourrit le feu du Désir, de l'imprégnation que chaque entité est à sa place et de la relation fusio psycho charnelle qui en résulte. Les couacs et bémols de cette orchestration de vie sont des signaux d'alerte. Ils ont l"avantage d'être repérables rapidement  afin de réagir et d'évoluer au fil de la relation et de sa pérennisation.
Accepter le BDSM en tant que ciment et fonctionnement du couple est un travail exigeant dans son application. Le maître doit être intransigeant tout en étant magnanime. Démontrer son amour et son tutorat envers Sa soumise Cette dernière doit se plier, accepter à chaque minute de sa vie son statut. Statut de mentorée, d'esclave, d'appartenance totale à son Maître .


 
Tels sont certains de mes plaisirs.


Maitre Sosthène