samedi 4 mai 2013

Dressez-moi à Vous combler


Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils devraient être, et vous les aiderez ainsi à devenir ce qu'ils peuvent être.
                                                                      ...

Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout.


Citation de JW Von Goethe

 
 
La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser.
 
 


Le plaisir des Maîtres, c'est quoi ?

Aujourd'hui, je m'octroie le droit de trainer au lit, c'est samedi, j'erre donc sur la toile et je tombe sur un billet de Maître qui explique le plaisir de dominer. Me voilà donc toute concentrée et en quête d'autres ressentis, et exclusivement de ressentis de Maîtres.

Il y a bien entendu et ceux-là je les zappe rapidement ceux qui ne dominent que pour obtenir un jouet sexuel.
Pour les autres, j'en ai lu très peu encore, peut-être parce que je ne sais où chercher où parce que peu s'exprime, c'est fascinant et touchant. Ces Maîtres là sont des perles.

Quand je parle que le Maître est un être supérieur, c'est de cette race de Maitres dont je parle et pas tous ces dominateurs de pacotilles qui hantent bien des sites. Et ce n'est que ma vision actuelle du Maître, de la domination.

Je lis donc leurs sentiments , leurs visions et j'en redemande. Voir les choses sous un autre angle, ce que ça leur apporte, ce qui les émeut, ce qui les fait en redemander, exiger encore plus de leur soumise, leur idéal. Oui je suis curieuse, avide de le savoir.

Il y a autant de dominateurs que de soumises.

 Pour moi, l'être supérieur est intelligent, à l'écoute, analyse les réactions, les demandes, les attentes de sa soumise, il la pousse à progresser, la guide avec rigueur et volonté, la relève quand elle tombe. Il est patient mais exigent, il s'implique totalement, il aime sa soumise. Il repousse les frontières, incite sa soumise à se dépasser, à aller au-delà de ses limites mais est le garde-fous également. Il reste ferme mais aimant, il a beaucoup d' imagination et fait preuve de psychologie, il manipule avec doigté sa soumise pour l'amener à exécuter ce qui la fait freine ou la rebute. C'est un stratège, il est calculateur, sadique, pervers, autoritaire mais pas sans cœur. Il protège ,encourage, console mais il n'abandonne jamais une idée, un désir qu'il souhaite que sa soumise réalise, il y revient plus tard mais ne cède pas. Un obstacle difficile à franchir pour elle est un challenge pour lui, si elle y parvient, ils grandissent tous les deux.
Je pense aussi qu'il y a un Maître pour chaque soumise, qu'on évolue ensemble, qu'on se complète, qu'on se nourrit l'un de l'autre...

Bon je m'éloigne du ressenti des Maîtres là....

Le blog d' Axedrez m'a bien plut , voici le lien:
http://dominationsoumission.wordpress.com/

Et Vous mon Divin, Votre plaisir à me dominer ?





  -