samedi 1 juin 2013

Quand un volcan rentre en éruption, peu d"élements lui resistent. Murasaki est un Krakatoa, moi l" HarounTazieff de ses crises telluriques. A moi de prévoir ses humeurs, de les sentir, de les appréhender, de les diriger. Le chemin de sa soumission est juché de lave sauvage, de magma lourd de violence primale, de geyser  et de fumerolles sulfureuses.
J'aime ces moments ou nos plaques tectoniques se heurtent, se confrontent. Rien ne doit en survivre, la destruction totale est l'ordre du jour final, le dies irae. La renaissance, phoenix de notre amour, ressurgit. La compréhension du chemin, de l'épreuve qu'elle vient de surmonter, l'amène dans les eaux plus calmes de sa condition. La condition dont elle aspire. soumise, esclave, salope, pute, geisha, don de son moi pour son Maitre... Maitre Sosthène.

Je l'aime pour cela. Pour tout le travail qu 'elle demande, pour les remises en question, pour les adaptations rapides, pour les écoutes, pour les attermoiements; pour le dépassement de soi.
La Vouivre est en elle, serpent dragon, méandre et eau, elle en est la synthèse. Furieuse femme fontaine recherchant le delta calme et nourricier de sa soumission.



Maitre Sosthène



Ëtre

 
 
.... Je suis ce que je ressens ....