dimanche 3 mars 2013

Vos demandes perverses

Votre demande de samedi est encore bien prégnante.

Vous m'ordonnez de combler mon con d'une canette de boisson énergétique ( Vous avez de l'humour mon Maître adoré) sous préservatif, de clore mon sexe de scotch et ce face à la cam, le scotch ne voulant pas tenir, vous demandez de commencer par le fixer aux cuisses et de croiser pour fermer mon sexe. Vous trouvez une solution bruyante car le ruban adhésif crisse à chaque mouvement. 
La canette me remplit et me maintient le sexe ouvert, la sensation me rend folle, je suis plus qu'excitée, le collant comprime et dérange mes mouvements, ça tire la peau. Chaque pas me donne du plaisir, m’asseoir enfonce l'intrus plus profondément, ohh je vous aime. Vous êtes divinement fou.... Je suis folle, j'aime, je vous aime.

Après la "mise en place" Vous me laissez . Deux heures avec mon intrus et vous vous reconnectez pour la délivrance mais avant un dernier ordre, boire beaucoup d'eau...

je bois, je bois, je bouge, je profite des sensations, je me sens salope, je suis excitée. Mais que faites vous de moi ?
Ma vessie se remplit, prend de la place, je dois me soulager... Oh oh. 
Mon tourmentateur me met dans une situation voulue mais humiliante, une de plus et Vous adorez ça.  le collant, mes cuisses, tout est mouillé. Je prends des photos, Vous allez apprécier, j'en suis certaine.
La honte et l'excitation se mêlent en moi.

Les deux passent à une vitesse. 
Je m'offre à votre regard et doucement j'enlève l'intrus. La capote se déchire, elle est humide et chaude, Vous me demandez de la mettre en bouche!!! Oh diantre, un instant de flottement et puis je m'exécute, c'est ignoble, j'ai des hauts le coeur, Vous vous régalez, pas moi... Vous poussez encore le vice en me demandant de la sortir doucement , presque "langoureusement" et de recommencer en la mastiquant, je vais vomir, c'est infecte... 
Des sentiments violents chahutent en moi.  
Vous me demandez mes impressions sur ces deux heures et ensuite vous me laissez.
Je suis partagée entre amour et rage.... 


Jamais rien de fade entre vos mains.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire