dimanche 3 mars 2013

Aujourd'hui nous n' avons guère parlé, juste un peu ce soir.
Avant de quitter, mon Maître m'ordonne de dormir les chevilles attachées et d'envoyer la preuve en photo.
Je ne m'attendais pas du tout à cette demande, pas quand nous sommes loin l'un de l'autre.
Mais je m'exécute, je prends la corde et m'applique. Je prends la photo et lui envoie.
 Obéir à mon divin et me sentir sienne m'excite.
Je sens les liens comprimant mes chevilles, j'ai serré la corde plus que je ne pensais.
Mes malléoles se touchent,je tente de trouver une position ou les liens fassent moins pression mais c'est vain. 
Mon Maître, vous êtes bien présent, je vous sens là...
La nuit va être longue et je vais être plus que consciente de mon corps , de mon appartenance.


Je Vous aime.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire