dimanche 3 mars 2013

Au creux de Votre main

Notre premier contact, Votre main posée sur mon épaule
la cathédrale d'Amiens en fut  témoin
Un souffle chaud et votre voix en écho
Les mois ont passés et j'ai glissé
Au creux de Votre main

Notre histoire évolue
De quelques touches qui font mouche
au besoin d'abandon
Crescendo 
votre emprise grandit
j'en souhaite toujours plus
Mon corps
Au creux de Votre main

Votre folle perversité révélée
Mes appétits fauves, mes fringales Sm
Mes maudites frustrations 
Exacerbent mes besoins vitaux
Mon addiction mystique
Trembler, aimer, vivre
Au creux de Votre main

Esclave de Vos dépravations
Mon côté obscur succombe, Vous affûtez ma déraison
Vous enflammez  mes interdits, notre folie au diapason
Mon âme, mon coeur, mon moi lâché
Au creux de Votre main

Tout Vous concéder, tout Vous offrir
Vous aimer par l'au delà
Vous hair même, pour Vous aimer encore et encore
Mon amour, mes besoins, mon bonheur
Au creux de Votre main


...














1 commentaire:

  1. Bonsoir...

    J'aime la variété de votre expression entre cette prière explicite puis la, cette nouvelle prose aux accents poétiques...On passe de l'un à l'autre et on n'a de cesse d'être épaté par ce vous nous proposez....Personnellement, j'aime en plus l'écriture, donc la, que du bonheur.
    Mes respects à Monsieur votre Maître.
    humbles salutations.
    vavient.

    RépondreSupprimer