jeudi 2 mai 2013

Pipi sous surveillance

Vous reprenez la main.

Je dois vous demander l'autorisation, pour me soulager, par mail. Deux exceptions, une fois le matin et l'autre dans l'après-midi ou je peux me vider.
 La nuit un pipi dans un verre sans une goutte à côté... Le verre va se réduire au fur et à mesure. Photos à l'appui.
 Le 15 mai, lors de nos retrouvailles, je devrai pouvoir pisser devant vous sans rien perdre sinon je bois le contenu du verre. J'avoue appréhender la sentence. Les trois jours qui précèdent le mercredi, je dois savoir pisser dans une flute à champagne sans bavure. Nous savons tous les deux que c'est pour ainsi dire mission impossible.
C'est votre décision, je m'y plie mon Maître.

Cette nouvelle contrainte vient s'ajouter aux autres, et j'aime ça, Vous savez que j'en ai besoin.
Je me sens moins en sous-sol, murasaki respire à nouveau.

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire