jeudi 2 mai 2013

Ils sont lourds de sens , enchaînent et je les aime



J'aime ces mots, leur sens, leur poids.

tu es à moi, tu m'appartiens, tu obéis, tu n'as pas le choix.
Je vais t'emmener loin, dans des contrées que tu n'imagines même pas.
Pour moi, tu te dépasseras, tu apprendras à tomber et à te relever. Je te corrige, t'éduque.
je fais de toi ce que je veux, je t'utilise de toutes les façons, tu l'as rêver, je l'ai décidé, ton sort en est jeté.
Tu peux t'exprimer, tu dois me dire tes ressentis comme tu l'as toujours fait mais le dernier mot, c'est moi qui l'ai et toi tu n'as plus qu'à appliquer.
Je vais prendre de plus en plus l'ascendant sur toi, tu n'auras d'autre choix que de progresser, ton avenir est scellé. Je suis ton présent, ton avenir, je suis ton plaisir et tes tourments. Je monopolise tes nuits, je finirai par régir tes jours, je suis ton Maître, je crée ton univers.
Tu as accepté d'être châtiée, utilisée, humiliée, ouverte, exposée, de me servir sans discussion.
Je choisis à ta place, je décide, je te plie à mes envies.
Tu m'appartiens, tu n'as pas d'autres choix que les miens. j'ai tous les droits sur toi, je suis la loi.je t'aime, je te dresse, je te choie, je te protège, je veux tout de toi. Tu ne me refuses rien. je vais prendre tout, extraire au plus profond, ton amour, ta haine, ta douceur, ton agressivité et les transformer en énergie, en volonté de me combler , de t'épanouir.
Je ne te laisserai pas l'oublier. Tu ne peux flancher, abandonner.
Je suis le premier jour du reste de ta vie, je suis ta vie.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire