mardi 2 avril 2013

..... A.... Tout commence l' A

Tout commence par l ' A parce que sans Amour rien n' A de sens pour moi.
 l'Aimer par dessus tout, d'un Amour fou, Absolu.
L'Aimer jusque dans l'Appartenance sans Appel, lui mon Ancre, rien d'Anodin, m'Abreuver à ses sources, rien d'Amer après tout. Qu'il m'Amène à Abdiquer ma liberté , m'Ancrer à Lui.
Accorder mon corps, Apposer son sceau indélébile, Asseoir son pouvoir, Assujettir ma volonté sans Accroc, me modeler Argile sous ses doigts Agiles. Rien d'Absurde ou d'Aberrant, juste un Attachement Accru, l' Abolissement de mon impunité, la servitude comme Aboutissement. Notre Amour en Abondance. Il est mon Addiction, mon Maître Abuseur, mon Accapareur de sens en Alerte, il met l'Accent sur ma soumission, mon Accordeur.
Pour Lui, Accepter l'inacceptable, Admettre ma condition, sa supériorité. L' Aduler comme il se doit. Aller dignement au bout des Affres qu'il me choisit, Apprendre et grandir sans Ambiguïté pour sans cesse m' Améliorer, lui plaire, le charmer. Qu'il impose, j'Appliquerai ses lois. Qu'il Affute ses Armes pour me désarmer et me rompre à ses  Assauts. Qu'il assiège mon esprit, qu'il Attaque sans pitié mes rebellions. Avilissement , servitude, soumission tout Azimut.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire