mardi 2 avril 2013

L'attente

Suspendue aux ordres qui tomberont ou ne tomberont pas, le suspens me trouble, Serez-Vous pervers, cruel, humiliant ?  Je suis au supplice dans l'attente. Suspicieuse jusqu'au dernier moment. Et si rien ne se passe, si ne nait que la frustration, je vais piquer du nez, regimber en maugréant, la faim me tiraillant. Peur de Votre peut-être indifférence, avez-Vous clos Votre boîte à tourments ?  
La patience comme un flottement insupportable, mes besoins à double tranchant, j'expulse
mes convictions, mes attentes, vos délires animés, j'attise mes dérives refoulées.
Guidez-moi sans trop de concession. Je m'attache à Vos supplices, Votre main ferme pour m'aider. Votre pouvoir aiguisé, désarmez-moi, je suis à Vos pieds, je suis à Vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire