jeudi 14 mars 2013

Vous servir

 Je vous sers le petit déjeuner au lit. J'attends debout à vos côtés, nue, jambes écartées. Entre deux bouchées de yaourt, vous plongez votre cuillère dans ma chatte trempée.
Vous essuyez votre couteau sur mon corps .

Je Vous masse quand Vous êtes tendu, fatigué.

Je Vous offre douceur, café, eau dans la journée.

Je nettoie votre queue de ma langue quand Vous avez uriné.

Parfois je la tête pour Vous endormir.

 Ce matin, nous en avons parlé. Les prochaines fois, viendront s'ajouter encore d'autres obligations.


 Vous dévêtir, plier Vos vêtements. Cirer Vos chaussures. 
Sous la douche, Vous savonnez et ensuite vous essuyer.

Lécher votre assiette après votre repas.

Autant de choses pour rendre agréable Votre quotidien et me soumettre totalement.

Vous savez que j'en rêve, je suis à Vous et Vous le prouver chaque jour me comble de joie.
Je suis heureuse que Vous mettiez cela en place.

Merci Maître Sosthène












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire