mercredi 13 mars 2013

Sans commune mesure


Au delà des choses
Ou les instants saisissants arrêtent le temps
Il y a les barbares et les suaves
Certains les trouveront minables, trop aigus ou trop graves
Le tout c'est qu'ils déchaînent
Moi, ils m'enchaînent, je m'attache, m'offre aux siens

D'eux naissent un amour sans commune mesure
La liberté d'aimer dans la démesure
Ma soumission en offrande pour de la haute couture
Tout donner, tout recevoir , les sentiments sans armure
Rien d'ordinaire
Au royaume de la confiance

l'enfer et le paradis se mélangent
Sentiments à outrance
Un parfum d'intensité, complicité exacerbée
Une fusion des sens, mélanges d'importance
Le partage des rôles exaltés

La fétide vanille et ses sentiments faméliques
Sont bien loin de me combler et à nouveau me tenter
J'ai trop donné sans recevoir ni trembler de bonheur
Dès le début les dés étaient pipés
Aujourd'hui je veux vivre sans compter
Ce n'est pas un jeu, pas un leurre
Aimer et être aimée
à
 cent pour cent

...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire