jeudi 14 mars 2013

Du coq à l'âne... Le désordre dans ma tête...

Le poids des mots me laisse parfois sans voix.

            Leur absence est aussi parfois perturbante.

                  Je dois apprendre la confiance.


J'espérais... Je n'espère plus.

                                         On est pas au pays des bisounours, diantre!!!

J'aime pas les bisounours!

                           Faut arrêter de rêver, d'idéaliser tout.


PUTAIN....

                                                                                             Régression.

                    Stade anale.


Mon héros tique,  émoi,      jeu  tombe....   

                 Je ne suis pas la chèvre de Monsieur Seguin.

Me rouler en boule et buller...

                                            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire