jeudi 7 mars 2013

Humiliations

Vos humiliations cathartiques n'ont rien de poétique
Vous me fouillez le fion,délaissez mon petit con
Vous humez avec conviction, et monte le rouge épidermique
L'indécence de la position, un lavement en prévision
La croupe en l'air, l'entonnoir au fond

L'eau coule, investit chaque repli de mon ventre
Il enfle, je me tords je la retiens en mon antre
Contractions sans fin, non! l'immonde vient
Je gonfle, je serre les fesses, je n'y peux rien

Les assauts spasmodiques, mon besoin erratique
Pression insoutenable,je le sens, j'abdique
La honte m'emplit à chaque expulsion
Votre regard pervers en haute pression

Je geins, je ne suis rien qu'un fion fou
Sur l'échiquier de votre perversité, 
Vos mots giflent la femme trou
Pudeur bannie sur l'autel de la lubricité
Ma tour assiégée, à Vous mon roi, je rends tout
Murasaki, couronnée  reine fèces .







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire