jeudi 7 mars 2013

Femme fontaine

Étrange chose que voilà, un article ou deux lu sur le net, accompagné de photos, c'est tout ce que j'en savais.
Jusqu'à Vous. Vous et votre patience, votre application, votre plaisir à donner du plaisir.
La première fois, je fus bien plus que surprise. Vous deviez Vous douter que ma réaction serait la stupéfaction car alors que les premiers jets naissaient, Vous me chuchotiez à l'oreille, ce qu'il se passait.
Vos doigts  caressant intimement ce fameux point G, ma jouissance explosant, sous vos yeux à chaque fois émerveillés.

A ma fontaine, Vous buvez mon eau
Mes pluies diluviennes percent haut
Mon chercheur d'O a trouvé mon puit chaud
Geyser de jouissances coulant allegro
Désaltérez-Vous,  Mon Maître des maux
Faites donc jaillir le plaisir à flot
A ma fontaine, Vous buvez mon eau
Oh que c'est beau, Vos lèvres lapant mon pô
Mon Maître des maux
...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire