jeudi 30 janvier 2014

Exigence absolue


Petite femelle, de te voir si farouche me met l'Ô à la bouche. Mon appétit grandit quand d'un regard de défit tu romps ta promesse d'obéissance. Mon envie de chasser la lueur furtive m'emplit. Sais-tu à quoi tu t'exposes ?
Je vois un frisson te traverser, dis-toi que ce n'est qu'une légère brise face à la tempête qui se prépare, tu vas trembler de part en part. Tu vas ressentir ton corps par delà mon emprise. Tu vas ressentir mon emprise par delà ton corps.
Notre bulle va résonner de plaintes viscérales, je planche sur une empreinte qui reste dans tes annales
. Ô petite furie, toi qui aimes te tordre sous mon joug , tu vas baver, te débattre en vain, tu vas crier grâce mais je resterai sourd jusqu'à plus faim. Je vais me repaître de tes cris, tu vas réfléchir à deux fois la prochaine fois que tu songeras à défier celui qui a promis de t'éduquer. Il en va de mon intégrité. Nulle méchanceté, tu le sais, mais un acte fort pour te souvenir de te conduire comme il se doit, tel est mon diktat, n'oublie pas.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire