mercredi 23 octobre 2013

Mémorisation

L'éducation est transmission, l'éducation est apprentissage, l'éducation est évolution.
Le maître donne des ordres, fournit des contraintes mais donne aussi des solutions et des récompenses.
Je suis le guide au milieu de tes affres, de tes questions, de tes tourments, de tes circonvolutions les plus intimes.

 
 
Je te donne les outils pour les transformer en force, en foi en toi, en nous. Je t'explique leurs maniements et leurs utilités.
Tu aspires à gravir des sommets mais tu n'y arriveras pas à mains nues.
Accepter les exercices, les entraînements, c'est s'aguerrir pour les prochaines victoires. Pour les rendre belles, somptueuses et inoubliables.

Les souffrances, les douleurs physiques et psychologiques sont les ferments de l'abandon de soi, du chemin initiatique qui mène à ce et à quoi nous aspirons .

Atteindre nos rêves...

TOI




MOI



 Mon rêve...?                       T'AVOIR  A MES COTES,
                                         SOUMISE ET APAISEE
                                                                            POUR LE RESTE DE NOS VIES                     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire