mercredi 23 octobre 2013

Méa-culpa

Maître Sosthène, vous avez une fois de plus raison. Je ne suis qu'une bornée aveuglée qui se laisse emporter par ses colères et qui chaque fois vous blessent et pourrissent notre relation.

Je n'apprends pas de mes erreurs, je suis si certaine d'avoir raison que je me braque et me ferme au dialogue. 

Je ne vous mérite pas du tout alors que d'être entré dans ma vie, est la meilleure chose qui me soit arrivé ces dernières années. 

Je ne peux vous promettre de ne plus recommencer, de ne plus me laisser envahir par mes comportements destructeurs  mais je vais tout faire pour les maîtriser, je vais utiliser mes forces à y remédier. Je souhaite juste que vous ayez la patience, la force de me garder.

Je vous aime 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire