lundi 4 novembre 2013

Un autre monde

Enfer et damnation
J'erre dans nos méandres
La boussole folle
Le temps m'égare
Les aiguilles tournent en tous sens
Mon pays à nouveau dépourvu 
de Merveilles
Je cours après les heures perdues
D'étranges hères m’assomment
rompant une nouvelle solitude imposée
Tout est sans dessus sans dessous
Mais où êtes vous ?
Les liens du néant m'étranglent
Dans mon antre dépossédée
il n'y a même plus d'ombre
Que le noir absolu
Qu'on me coupe la tête
J'ai le cœur qui hurle
mes soirs sont sans lune
Mes jours sont sans vous
Il fait froid ici bas
Les cuisantes minutes
Ne sont plus que cendres
Je me glace, l'atrophie me gagne
Je me terre le corps grelottant 
Je m'enfonce, le corps ceint par d'autre pesanteur
Je m'enferme dans mon ailleurs
Dans un autre pays de folies



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire