lundi 21 octobre 2013

La soumise a des devoirs

Apprendre à maîtriser sa colère, pas de verbe haut, garder la tête baissée, n'offrir que peu ou pas de résistance, toujours vouloir progresser.

Un carnet à remplir pour copier noir sur blanc, l'importance des règles
Noircir les pages pour retenir les préceptes fondamentaux de l'obéissance.
S'appliquer lentement pour enraciner une bonne fois au plus profond de soi le cap à tenir.
Des mots gravés à la force du poignet.
Des mots récités à appliquer au pied de la lettre, pour éviter une cuisante et mémorable remontrance.
A chaque manquement, il est d'usage de faire pénitence. 
Les châtiments font partie du processus d'éducation.

La soumise doit retenir les leçons.




2 commentaires:

  1. Heureusement, la soumise a aussi des droits.
    J'ai renoncé à imposer le carnet ou alors pour le plaisir d'y corriger à ma manière les fautes d'orthographe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Monsieur pour votre commentaire.
      Je n'ai pas de carnet, l'idée est de moi.
      Encore merci d'être intervenu sur mon modeste blog.

      Supprimer