mardi 28 mai 2013

Ressenti

Ce matin je m'éveille vers 5 heures par la pression de ma vessie, je me lève sachant que de toute façon une demi heure plus tard le réveil aurait sonné. Mais je ne peux adresser ma demande par mail pour être autorisée à pisser qu'à partir de 5h30'. Je sais également que mon Maître n'est pas chez lui, je prends donc ma douche, je perds un temps fou à me poser les lentilles, je vaque à mes tâches et voilà passé 6 heures, je file donc ventre douloureux sur mon ordinateur pour faire ma demande et envoyer aussi mes salutations. Quinze minutes plus tard je reçois l'autorisation avec juste un OUI.
Rien d'autre, pas un mot, pas un bonjour et je sais qu'il ne se connectera pas de la matinée vu qu'il bosse.  La matinée passe et quand une autre envie monte, j'attends le plus longtemps possible pour ne pas le déranger mais le cœur en berne. J'espérais tant un petit mot. Je ressens ça comme de l'indifférence, un bonjour pour mettre un rayon de soleil à ma journée ne prend guère de temps. Surtout que nous ne vivons pas ensemble et les séparations sont difficiles pour moi.
Certains penseront probablement que je suis capricieuse, je répondrai que je suis juste une soumise amoureuse. Je sais que je dois me blinder, ne pas râler mais j'ai un caractère vif et volcanique malgré mon envie d'être obéissante en toute occasion et dans toutes situations.


1 commentaire:

  1. mienne, soumise de Salyo28 mai 2013 à 10:40

    Bonjour murasaki, mes respects à votre Maître.

    Non, vous n'avez pas à vous sentir coupable. Vous donnez, sans condition. Entièrement. Sans concession.

    Comment vivre dans ce cas une relation D/s épanouissante ?

    je sais ce que vous vivez. je sais la douleur de la séparation.

    L'espérance existe. Faites en bon usage....

    RépondreSupprimer