mardi 28 mai 2013

Histoire à la con ? Pas vraiment !

Mon con jase de voir mon cul s'ouvrir sans fausse pudeur, un cul gourmand, il en veut toujours plus, le salaud ! Un cul qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter!
Il frétille, il se tortille, il veut des attentions pas à la con, il attise les jalousies et s'en bat les couilles ! Il ne rêve pas de mets fins, il a un appétit gargantuesque, il l'ouvre grand et n'aime pas être à la queue, oh pardon ! A la traîne ! Boulimique, il se refuse à cracher le moindre morceau, il ne fait pas la fine bouche, il reste béat  et écarte bien les fesses pour ne rien perdre de ce qu'on lui propose. Le con en bave d'envie, il sait qu'il n'aura pas les faveurs, pour lui c'est un non sens qu'on veuille franchir aussi souvent les sens interdit, ça pue, il vous le dit !   Mais que nenni, on lui passe sur le corps, limite on entre et on sort mais on préfère faire ripaille chez le petit noir plus si serré à tant forcer le passage, point besoin de visa,  tout le monde est convié, on rase gratis. Le pire et le con le sait, c'est que demain, ce trou du cul il aura bonne mine, il aura retrouvé sa taille d'avant, peu de trace de ses frasques, quel cul il a ce merdeux !
Mon con jase mais personne pour le combler. Il se sent perdu comme dans le trou du cul du monde...  Il en vient à rêver de toc, de plastic, gode en acier, il tique, personne n'a la trique en le lorgnant, un vrai constipé, c'est consternant, un vrai cul terreux à la longue.
Il y aurait bien une solution, ne plus jouer en solo, doubler les mises, ça peut rapporter  gros , il s'y voit déjà, le plaisir coulant à flots, du passage, de la vie, la fête quoi !Plus de jalousie, de petite mort, l'orgie  des sens, il veut voir du monde, pas de discrimination, quand il y en a pour un, il y en a pour tous, il se sent généreux, il se sent tout humide d'émotion, il fantasme , il s'y voit déjà, oh le bougre, il en parle à son voisin le cul plus si con au fond, il ravale son amertume et lui confie ses plans cul. L'autre est ouvert à de nouvelles expériences, plus on est de trous plus on jouit. Ok c'est décidé, on ouvre grand les écoutilles, on se fait palpitant pour attirer l'attention, on sort le grand jeu pour se prendre un pied d'enfer et grimper au septième ciel en duo...
Enfer et damnation quel histoire à la con !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire