lundi 8 avril 2013

Fantasme

Une image qui réveille un fantasme confus. Je trotte maladroitement sur cette envie puérile. Donnez-moi la becquée, jugez ce qui est bon pour votre baby girl.
Me donneriez-vous le biberon à téter? Je tête déjà quelques parties de votre corps avec votre accord.
Je m'imagine Vous demander la permission pour me soulager, pour choisir telle ou telle chose. Scénette, contez-moi l'histoire d'une petite soumise au pays des folies, délices pour capricieuse à mâter ou à gâter. Habillez-moi, coiffez-moi de couettes, ça pourrait être super chouette !
Je gribouille une envie pas vraiment définie, je bafouille, je délire sur une régression, infantilisation de mon moi. Mon esprit galope dans un dédale d'attitudes. Le berceau d'une dépendance, les balbutiements d'une perte de contrôle, le culte de votre toute puissance. Je tombe en pamoison, je fais mes premiers pas, j'hésite, je cherche votre approbation, j'ai besoin de votre main pour me guider, ascension sous conditions. Sinon gare à la punition, après un passage au coin, une fessée bien sentie sur mon petit cul qui se tortille, aie aie aie, daddy, j'ai mal, promis je serai sage comme une image. J'obéirai, j'ai saisi le message.
Ah vous dirai-je mon Maître, ce qui cause mon tourment ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire