mercredi 24 avril 2013

Diantre mon Dieu...

Putain, ne me dites pas que tout va bien alors que mon corps a mal de vous qui n'êtes pas là. Oui je blasphème à tue-tête, ma vie sans vous n'a ni queue ni tête.
Trouverais-je la rédemption sous votre échafaud , à perdre la tête en vous abandonnant mon corps, mon cœur étant déjà sous votre emprise ?
A genoux, je vous prie de me damner sans pitié, j'ai besoin de châtiments pour mon salut.
Gloire à Vous quand je suis sous votre coupe, que vous jugez, qu'eau et sang coulent dans le calice de tous vos vices. Je suis plus que tentée par tous ces péchés et en être privée est la pire des tortures. Je suinte de dépit, d'une telle injustice. Je porte ma croix, je cherche la foi, mon Golgotha à gravir encore et encore à chaque séparation, enfer et perdition. Le carême en boucle dans le désert de ma vie loin de Vous. Je voudrais crucifier l'absence, ne plus en entendre parler, l'envoyer six pieds sous terre, me laisser en proie entre paradis et enfer, prisonnière consentante entre vos mains. Putain, ne dites pas que tout va bien quand vous êtes loin, alors que je suis moins que rien alors que je rêve d'être coi... Quoi ? Coi d'être votre proie...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire