mardi 23 avril 2013

Des moments forts pour m'enraciner

Quand Vous reprenez le contrôle, que Vous décidez des grandes et petites choses, que Vous gérez mon plaisir et mes frustrations, que Vous distillez les humiliations. Je ne suis plus que Votre propriété, je suis suspendue en équilibre et en totale confiance, prête à tout pour Vous .
Quand Vous me contraignez aux humiliants écoulements. Quand je dois garder le silence, quand je dois garder telle ou telle position, quand vous torturez mon corps, quand Vous m'attachez pour la nuit, quand Vous choisissez mes tenues, m'offrez un parfum de Votre choix, un rouge pour les lèvres. Que je Vous sers le petit déjeuner. Que je suis votre urinoir.
Quand Vous m'ouvrez tous les trous, quand Vous les forcez à rester ouvert. Quand je mouille juste en Vous entendant me murmurer à l'oreille de ne pas pousser le moindre gémissement quoique vous fassiez. Ou de ne pas bouger d'un iota... Je suis à Vous, j'en veux toujours plus, je mute, je m'imprègne totalement, je n'ai plus qu'une volonté, Vous satisfaire au delà de Votre demande.
Les semaines à venir loin de Vous, vont être un cauchemar...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire