lundi 11 mars 2013

je voudrais encore...

Des douleurs
Un arc-en-ciel de couleurs
Non, mon Maître, pas seulement Vos marques
Pas seulement des traces, mais que mon corps s'arque
Que ma peau déguste, molestez-moi
SMaimez-moi avec passion, brûlants émois

Des douleurs
Suspendue à votre loi, en apesanteur
Un abrutissement sans concession
Que mon esprit s'envole, volonté en perdition
Que mon corps se cramponne, désarçonnez-moi
Mes sens embraser, sous votre diktat qui me foudroie

Des douleurs
 que je succombe, succube à l'intérieur
Pieds et poings liés, offerte à vos mains, mon mâle
Que je râle, m'agrippe aux jouissances primales
Le chant des anges damnés, plaintes et cris ardents
Sentiments rugissants sous mon mâle dominant
Besoin envoûtant
...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire