lundi 11 mars 2013

Il a fait son marché,.

Une "séance" comme j'aime. Je n'aime pas du tout le terme "séance". Il a une connotation impersonnel, vide de sentiments. Je l'associe à un échange entre deux personnes qui ne ressentent pas de sentiment amoureux pour l'autre.


Je m'éveille dans ses bras, le corps lové au sien, ses doigts agaçant paresseusement un téton. Il titille, il tire, le fait rouler entre ses doigts. Mon corps réagit aussitôt, mon entre jambes s'humidifie, mon esprit aux aguets. Les mots chuchotés au creux de mon oreille, je régresse, je tête, je lèche.

Des liens pour me vêtir, pour redessiner mon corps, pantin entre ses mains. Il me manipule
Il pose sur mes tétines ses fameuses pinces réunies par une lourde chaîne, il glisse celle-ci dans ma bouche et m'ordonne de redresser la tête, se faisant les tétons sont tendus distillant sensations, je me  redresse encore. 
Le jour avant il avait fait son marché, dans son panier il a déposé concombres et courgettes. 
Un concombre dans la chatte pour des" va et vient" composés, et pour épicer les choses, un autre dans la bouche à ne pas lâcher, la chaîne est posée sur le pédoncule du cucurbitacée, à moi de faire en  sorte qu'il ne tombe pas, pour éviter une douleur cuisante dans les seins.
Je tiens un moment, mais le plaisir en bas, me fait perdre la tête et la chaîne tombe...
Il ôte les pinces pour les poser sur mes lèvres et attacher la chaîne à la corde qui me ceint la taille. Mes lèvres sont ainsi étirées, écartelées, mon sexe est béant. Le concombre s'agitant toujours en moi, il enlève l'autre, mes dents imprimées dans la chair du légume, crampe aux mâchoires. 
Mes chairs à moi sont étirées, sollicitées de partout. Quand je baisse la nuque, un rappel à l'ordre suit immédiatement. Mon corps sous tension.
Il m'ordonne de me placer au milieu de la pièce ( je sais ce que ça veut dire)
Jambes écartées, sa main prend la place de mon plug bio, et une danse effrénée ouvre les vannes de ma jouissance, me laissant pantelante.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire