vendredi 4 avril 2014

Il marque à tous les coups

Ce n'est pas un coup de foudre, c'est un coup à rebours, un amour qui mûrit au fil des jours .
Rien n'est pourri pas même les jours enfuis. 
Il dépasse la hauteur de mes plus folles espérances, l'escalade vertigineuse d'une folie consentie, la profondeur d'un sentiment partagé, il est à facettes, il brille sous tous les angles, il est pur sans être taillé. Pas de secret d'intimité. 
Ce n'est pas un coup pour rien, c'est un tout, un concentré d'intensité. Ce n'est pas un coup dans l'eau, vain et vide, c'est une multitude de coups d'O, de touche de ceci, de cela, je dégouline de sentiments.
Je croule d'amour sous les coups au cœur, je palpite sans fin, je ne suis plus anémiée. 
J'aime ces coups, je m'y suspends, nous sommes liés, attachés l'un à l'autre. Après coup, je réalise que jamais je n'avais autant aimé, il est mon coup final.


1 commentaire: