mercredi 5 février 2014

La déferlante

Des envies à contre courant, mon désir cascade de douleurs en douceurs. 
Le chuchotement des tourments m'hérisse et les remouds de mon cœur battant me laisse sur la rive épiant le moment ou je plongerai dans vos abîmes. 
Battez-moi en mesure de toute la démesure qui sied à la déferlante qui gronde en moi.
Que les flots tempétueux nous portent vers cet horizon à la croisée des chemins, que l'écho de nos dérives résonne encore et encore. Reprenez la barre et hissez haut .
Par mille sabords ne me mettez pas à sec, j'aime vos rafales, je mouille sous vos assauts et vos coups de semonce. Je coule au plus profond toujours dans votre sillage, je touche le fond pour remonter en apnée, le sang fouettant mon corps délesté et rassasié. Vous me ramenez à bon port.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire