dimanche 23 février 2014

L'offrande

Elle est ma chair. L'extension de mon âme, de mes tourments.
Qu'a t elle à m'offrir?
Tout, son Tout. Elle se donne pour Moi. Elle donne son Corps à modeler, son Esprit à violer, ses Trous aux assauts des hommes à qui je l'offre.

Mais surtout elle me donne son âme sans arrière pensée. Elle respire, vit, ressent, jouit à travers Mes Ordres, Mon Education, Mes perversités.
Je lui offre ses plus belles exaltations, mon écoute, ses peurs, ma protection, ses découvertes. Je lui tiens la main pour lui apprendre à vivre, à se transformer, à évoluer.



C'est une Putain, une Chienne, une Salope à queue.

Murasaki  est La Femme que j'attendais. Murasaki est La Soumise dont je rêvais.

Elle est Ma FEMME.

Maître Sosthène

4 commentaires:

  1. Maitre Sosthène
    Murasaki est une femme magnifique, qui n'a jamais assez de mots magnifiques pour vous dire, vous offrir sa soumission et son amour et vous porter le plus haut possible ...Elle est avec bcp de fierté et d'humilité, "Votre" Putain, "Votre"
    Chienne et "Votre" Salope mais pas "une" Putain, "une" Chienne ou surtout "une" Salope à queue ...Ces mots tout comme ces photos la souillent et elle mérite bien mieux ...Ne l'offrez pas à d'autres ...Certains joyaux se gardent pour soi, les autres ne peuvent que vous les abimer
    Ces mots Monsieur pour vous dire que, si ce n'était vos deux dernières qui laissent penser que vous tenez à "Elle" et que vous la respecter , les vôtres de mots et vos photos, me choquent avec tout le respect que je vous dois

    RépondreSupprimer
  2. Merci chilina pour ce commentaire. Reduire à 2 expressions ce texte, c'est occulté le sens de ce post. Il est interessant de voir et d'analyser la reaction de chacun. J'ai publié votre commentaire pour 2 raisons.
    1) Je pense que soumission n est pas interdiction d'expression
    2) Je respecte la sensibilité de chacun.

    Pour ce qui est des photos, leur choix n'engage que moi.
    Maître Sosthène

    RépondreSupprimer
  3. Merci Maitre Sosthène, d'une part d'avoir publié mon commentaire, je sais oh combien, que beaucoup ne l'auraient pas fait et d'autre part, d'y avoir répondu
    Je suis quelqu'un d'assez réactif et qui, bien souvent, exprime à chaud son ressenti surtout quand dans celui ci se glisse une douleur ....
    Pour les photos, vous avez complétement raison ...Je devrais le savoir ayant moi même un blog ....Vous êtes Maitre chez vous, j'en conviens
    Pour moi, la soumission est si noble que j'ai du mal avec tout ce qui la salit
    Je vous remercie d'autant plus qu'étant moi même soumise, vous auriez pu négliger mon avis
    Et j'ai bien compris combien vous aimiez Mazuraki, et c'est bien là le principal
    Mes respects à vous et mon amitié à Mazuraki

    RépondreSupprimer
  4. Pardon de mon erreur dans l'écrit du nom de Murazaki

    RépondreSupprimer