vendredi 25 octobre 2013

Je paie une avance

Il souffle le froid, il omet dans nos échanges de mails sciemment les mots d'amour, je le sais. Il maintient la distance, un juste retour pour mon affreux comportement de ces 8 derniers jours. Je sais avec certitude que ce n'est qu' une avance de ce qu'il me réserve, un maigre avant goût de son mécontentement naît de mon attitude détestable.

Ce soir il arrive pour plusieurs jours, j'appréhende énormément nos retrouvailles même si je me réjouis que nous soyons de nouveau réunis.

Sa presque indifférence me glace, c'est une terrible punition. Je me sens si vulnérable, je m'en veux tellement, j'en suis pitoyable à guetter la moindre miette jetée.

Je n'ai que ce que je mérite, j'en conviens, ça calme les envies de rébellion.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire