jeudi 4 avril 2013

Voeux, je le veux, Voulez-Vous ?

C'est le diable qui tient les fils qui nous remuent...

Tenez-les bien, ne me lâchez pas, faites de moi votre pantin de joie.
Que Votre suave brûlure incendie chaque parcelle de mon corps et de mon esprit.
Poussez-moi à me dépasser, apprenez-moi la docilité, la patience, nourrissez-moi de Votre lubricité.
Marquez-moi d'indélébiles émois, de stries à fleur de peau,d' arabesques dantesques.
Abattez définitivement cette arrogance passagère lors de mes colères. Punissez mes dérives outrancières qui font de moi, une petite garce larvaire.
Gravez l'obéissance sans dissonance dans chacun de mes pores, à même la chair, que je porte mon appartenance haut et fier, sans plus faillir.
Montrez-moi le chemin, guidez mes pas, que je gravisse enfin les murs, que je franchisse les obstacles pour mieux Vous servir et grandir. Aidez-moi à me relever quand je vacille, je Vous en prie.
Je Vous aime en BDSM.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire