mardi 15 octobre 2013

Suspendue par les seins

 Samedi soir fut un grand moment, Vous m'avez bondé les seins et ensuite suspendue.
Je ne m'attendais pas du tout à ça et ce fût un grand moment.
La sensation est intense, tout le corps tiré vers le haut, la tension est incroyable, chaque muscle est bondé, ma chatte s'est ramollie comme une motte de beurre au soleil. 
Pinces, ceinture, badine sur le cul, le dos, les seins, pinces sur la langue, les lèvres intimes.
De la cire brûlante comme une seconde peau, la cravache s'abattant sur la chatte.
J'ai pleuré, gémis,hurlé, tremblé, voulu fuir, j'ai bavé , tenté d'éviter certains coups par peur, je ne dois pas.

J'ai dû répéter: Je dois subir, je ne dois pas supplier.
Je vous ai aimé encore plus.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire