mardi 22 octobre 2013

Sous contrôle

Je suis victime d'émois saisissants, vulnérable, parfois fragile, j'absorbe tout.
Je l'ai dans la peau, mon âme le réclame puissant pour abdiquer et s'offrir sur un plateau.
La brutalité de mes sentiments, l'impudeur de mes tourments ne laissent aucun doute, c'est lui et lui seul qui doit me vaincre. Il n'y a pas de mâle acquis et si ... Il ne voulait pas de cette responsabilité, de cette offrande , de ce moi si imparfait , décati ?
Et puis je me raisonne, je sais qu'il m'aime, qu'il apprécie  posséder cet ascendant sur moi.

Je suis en proie à d'étranges combats, tout lui consentir, tout lui permettre, ne m'autoriser que peu de droits mais quand je crains de l'effrayer, de trop en demander, je mute indocile, amnésique, je cloisonne mes envies d'absolu, je m'atrophie pour ne pas le bousculer. Est-il prêt à  intensifier la pression pour finir par un jour tout décider,  tout m'imposer ?
On progresse il est vrai, il  doit sans cesse travailler ma terre en friche, il n'a pas la tache facile, j'ai besoin de sa force mentale, de sa vigilance,il sème les règles, j'ai besoin qu'il ressert l'étau, sentir sa détermination.
J'ai ce désir récurent d'être sous contrôle, dirigée. Une façon entre autre de montrer mon attachement.
Ce sentiment d'appartenance est le ciment même de notre amour. Chaque avancée, chaque étape franchie vers la soumission est une pierre à l'édifice.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire