mercredi 9 octobre 2013

extrait

J'ai vécu bien des choses cet été mais je suis incapable de les coucher par écrit.

Je tente mais ce qui en sort est loin de transcrire mes ressentis. ça sonne faux alors que j'ai palpité, j'ai tremblé, j'ai joui, j'ai pleuré, je l'ai haï et adoré, je me suis sentie soumise, femelle, je me suis sentie salope jusqu'aux os.

J'ai goûté aux orties lors d'une punition, une gerbe énorme d'orties alors que je m'attendais à recevoir la cravache, ce sont des milliers de piqûres qui m'on fait trembler, tout mon corps y a eu droit.

J'ai eu droit aux aiguilles, la première est venue se planter dans mon sein gauche, j'avais les yeux bandés, la deuxième n'a pas atteint son but vu ma réaction, j'ai eu un violent mouvement et mon Maître a préféré stopper là. Je m'en suis voulue énormément mais le mal était fait.

Mon Maître m'a taillé un triangle à la lame de rasoir dans la fesse, il a léché mon sang, il m'a soigné.

J'ai vécu bien des humiliations.

Ces derniers temps, beaucoup de soucis m'ont égaré trop loin de la soumission, mon Maître reprend les choses en main.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire