mercredi 19 juin 2013

Des couleurs

Je rêve de dégradé de bleus, de rouge brûlant, de stries arc en ciel, être sa toile vivante, de l'art dimensionnel. Qu'il me travaille au couteau, qu'il taille à même la peau, posée sur son tréteau, j'aime qu'il compose, qu'il expérimente sur le tas, qu'il ose et m'indispose,  ses humiliantes demandes qu'il extrait sans peine de ses profondeurs sadiennes.
Je suis son oeuvre incomplète, il crée différents styles, il me modèle et j'aime. Il donne le ton, il teinte nos vies, il colore mon être, il imprime mon esprit animal entre ombre et lumière, entre chaud et froid, il fait sa loi.




2 commentaires:

  1. Et à ses pieds enfin vous êtes vous même, aimée telle que vous êtes...

    Phenix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos commentaires plein de bons sens et votre intérêt pour mon blog, les commentaires sont très rares et donc précieux.

      Supprimer